Coaching Sportif à domicile, Caisse Primaire d’Assurance Maladie, Sport sur Ordonnance, Profeel vous explique
Coaching Sportif domicile cpam ordonnance

Coaching Sportif à domicile, Caisse Primaire d’Assurance Maladie, Sport sur Ordonnance, Profeel vous explique

Votre Coach Sportif vient à votre domicile pour vos séances de sport personnalisées. Musculation, cardio, souplesse, nos Coachs Sportifs sont diplômés et formés pour vous servir. Un atout majeur : leur connaissance de votre dos ! La Caisse Primaire d’Assurance Maladie l’a annoncé, les traitements les plus efficaces contre le mal de dos contiennent des mouvements sportifs.

Que vous souhaitiez des séances individuelles ou petit groupe, votre rendez-vous sera personnalisée afin de vous garantir une sécurité dans la réalisation des séances, et surtout de vous apporter des résultats probants. Pour votre mal de dos, nos coachs sportifs sont formés pour vous aider à faire bouger les articulations ciblées, détendre les muscles bloqués (vous avez plus de 600 muscles dans votre corps !) et redonner de l’espace entre les os de votre corps (votre squelette est composé de 206 os !) pour retrouver un bien-être complet.

Mal de dos, besoin de souffle, envie de perdre du poids, votre Coach Sportif à domicile pour améliorer vos capacités physiques. Bougez ! La Caisse Primaire d’Assurance Maladie vous y invite, le sport sur ordonnance aussi.

Le savoir-faire de votre Coach Sportif réside dans le parcours sportif vécu en compétition de haut niveau, et ensuite dans l’obtention d’un diplôme. Ces gages de qualité sont ensuite doublés d’une formation continue chez Profeel, afin de fournir perpétuellement des séances modernes et contemporaines.

Diminuer le mal de dos est un enjeu majeur pour 80% des français, et nos coachs sportifs connaissent les solutions efficaces dont le mouvement (confère études de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie), la souplesse et le renforcement musculaire. Recevez nos coachs sportifs chaque semaine chez vous et réapprenez les bons mouvements pour éradiquer les tensions musculaires et blocages articulaires qui génèrent votre mal de dos.

L’avenir de la santé en France, c’est le sport, le mouvement, l’activité physique, tout ce qui s’oppose à l’immobilité, la sédentarité, les médicaments. La CPAM, comme Profeel, en est absolument convaincus, et s’engagent dans cette voie.

Sport sur ordonnance, demandez à votre médecin de nous fournir ses préconisations pour vos séances et nous appliquerons les protocoles demandés. Nos Coachs Sportifs sont en relation avec les médecins de leurs clients afin de garantir un environnement de confiance et d’efficacité pour vos clients. Là encore la CPAM et le gouvernement ouvre la voie d’une santé autonome des français, pour votre coaching sportif à domicile dans un objectif de santé.

Un Agrément Service à la Personne pour votre prise en charge sportive, l’État français s’engage pour votre Coaching Sportif à Domicile.

Parce que l’avenir c’est le sport et l’activité physique, le gouvernement propose une déduction fiscale de 50% des sommes payées, pour votre séances de coaching sportif avec Profeel.

Vos séances de sport à la maison seront donc payées en partie par l’état, et vous permettront de vivre chaque semaine des séances de haute qualité, où votre Coach Sportif portera tout son savoir-faire, le matériel, la sécurité et la relation humaine, à un prix extrêmement attractif.

Notre agrément Service à la Personne que nous maintenons depuis notre création en 2009 est la preuve d’un engagement fort de nos services publics comme la CPAM et le gouvernement envers le sport à domicile, le sport sur ordonnance et le mouvement sportif pour la santé.

C’est donc toute la qualité du coaching sportif à domicile de Profeel qui est reconnu par nos services publics. C’est aussi la réduction du mal de dos en France qui en bénéficie, et les évolutions des approches sportives pour réduire les tensions dans votre dos.

Notre dos n’a qu’à bien se tenir ! Le sport avec un coach professionnel sera son meilleur allié !

Fermer le menu
Nous reviendrons vers vous très prochainement, Merci