Je n’ai jamais aimé le sport et jusqu’à présent la seule activité physique que j’avais pratiquée était l’E.P.S. obligatoire à l’école. Or, à 44 ans, après avoir eu 2 enfants, mon corps commençait à montrer des signes de fatigue (perte de tonicité musculaire, douleurs articulaires et début d’embonpoint).  J’avais bien tenté le jogging certains weekends, mais c’était l’enfer (je n’avais aucune motivation et mes tours du pâté de maisons tenaient plus de la séance de torture que de la séance de remise en forme.)

Retrouver une tonicité musculaire et de l’endurance avec Profeel

C’est mon mari qui a eu l’idée de m’inscrire chez Profeel. Me sachant réfractaire au sport, il avait décidé de m’accompagner durant les premières séances, pour m’encourager.  Aujourd’hui, cela fait trois ans et il n’a jamais arrêté (moi non plus d’ailleurs!) Nous sommes plus en forme et motivés que jamais.

‘Avec le coaching, j’ai pris goût au sport grâce au professionnalisme et au sens de l’écoute des coachs’

Le coaching sportif, c’est pour moi, la pratique d’une activité physique avec pour objectif la conservation ou l’amélioration de la santé. Le tout orchestré par de vrais professionnels formés qui savent de quoi ils parlent et ce qu’ils font. En résumé, c’est faire du sport en étant supervisé(e) par des pros (ce qui est un gage d’efficacité et de sécurité).

De plus, outre les améliorations physiques qui sont maintenant visibles (merci Profeel!), ces séances sont également de vrais moments de bien-être psychique (on discute, on échange, on rit beaucoup!) Avec des vies professionnelles et familiales bien remplies, mon mari et moi avons fait de nos séances de sport un moment de retrouvailles privilégiées.

Merci PROFEEL !

Diane

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *