Cela fait environ un an, j’ai décidé de faire appel a un coach sportif. Pourquoi ? Parce que malgré toutes mes bonnes intentions, il m’était difficile de prendre le temps pour faire du sport, mon métier de chef d’entreprise étant très prenant.

J’ai  fait le choix d’un coach pour une remise en forme générale et parce que j’avais des douleurs lombaires.

 

J’ai donc fait appel à Profeel Concept pour une séance d’une heure par semaine. Ces séances sont gérées dans mon agenda comme un rendez-vous que je me dois d’honorer. Parfois, je n’ai pas envie de faire la séance, mais le rendez-vous m’y oblige et je suis à chaque fois très satisfaite de l’avoir faite.

Anthony, mon coach, a dans un premier temps évalué mon état physique pour ensuite définir un programme (cardio, gainage, musculation…), tout y passe.

 

‘Ce que j’apprécie chez mon coach, c’est qu’il s’adapte en permanence à mon état de forme du moment. ‘

 

Chaque séance est préparée, parfois en fonction d’un besoin spécifique. Ce fut le cas en février 2018, lorsque je lui ai demandé de me préparer physiquement à mes vacances de ski… mes jambes s’en souviennent !!!

Aujourd’hui après un an de coaching, je n’ai plus mal au dos et j’ai retrouvé un certain tonus physique. En fonction de mon emploi du temps, j’envisage même deux séances par semaine en 2019 !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *