Je m’appelle Anthony, coach Sportif Profeel depuis maintenant deux ans. Je viens de Normandie où j’ai passé mon diplôme de Coach Sportif le BPJEPS AGFF. C’est dans cette belle région que j’ai fait mes premières armes dans les salles de musculation/fitness. Arrivé à Bordeaux depuis bientôt 3 ans maintenant, j’ai démarré dans une salle de remise en forme. Mais très vite, je me suis lancé dans du coaching indépendant pour une salle car j’étais convaincu que je m’épanouirais davantage dans le suivi et l’accompagnement de mes clients à l’atteinte de leurs objectifs.

Accompagner et satisfaire les clients pour les aider à se remettre en forme grâce au sport

 

Par la suite, Maxime m’a contacté pour m’exposer son projet et le feeling est tout de suite passé, ainsi qu’avec Aurelie. Pour moi, les idées évoquées ainsi que la vision des choses tant sur le sport et les bienfaits que celui-ci provoque, se rapprochaient parfaitement avec mes convictions de coach, bien plus que dans les salles de sport que j’ai pu côtoyer auparavant.

 

‘Le simple fait d’être proche de mes clients, mais aussi de pouvoir les suivre à 100%, de les aider à se remettre en forme ou d’atténuer certaines douleurs du quotidien, me comble dans ma vie professionnelle de coach.’

 

Cette première année de collaboration a été très bonne et sera, je l’espère, que le début d’une belle collaboration. Pour la suite, j’espère pouvoir continuer à travailler avec mes fidèles clients avec qui je prends un plaisir inconditionnel à chaque séance, que ce soit dans leurs progressions sportives ou même dans nos discussions.

Espérons que de nombreux Profeelés nous rejoignent dans cette belle aventure humaine, mais surtout sportive. En tout cas, je tiens à rassurer les Profeelés que je côtoie au quotidien que je serai encore là aussi longtemps qu’ils le souhaitent afin de vous faire progresser dans les meilleures conditions et surtout la bonne humeur (avec des lendemains plus difficiles que d’autres pour certain/es).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *