Profeel s’engage au développement de services pour la santé de l’être humain, ceci depuis 9 années et bientôt 10.

Vous connaissez les besoins du corps humain en terme de sport, d’activité physique, pour sa santé et sa longévité, vous savez à quel point le corps humain doit dépenser de l’énergie pour rester musclé, tonique, souple, pour avoir un coeur et des organes en forme.

Profeel développe au travers de sa dirigeante, Aurélie Castella, co-fondatrice et co-gérante de Profeel, spécialiste de la Préparation mentale et de la Sophrologie, diplômée de l’Ecole de la Performance (Laroque D’Olmes) son service pour le développement personnel général.

Le coaching en développement personnel avec Aurélie Castella

Nos clients Chefs d’Entreprises, Cadres, Dirigeants, font appel à Aurélie pour développer leurs ressources mentales nécessaires à leur performances du quotidien. Ils apprennent à travailler sur l’estime de soi, leur confiance en eux et leur vision de l’avenir.

Ils travaillent des méthodes de coaching sportif qu’ils utilisent ensuite en autonomie pour être épanouis et performants dans leur quotidien.

Ces séances individuelles ont lieu 1 fois par semaine, parfois tous les 15 jours, jusqu’à obtention des acquisitions nécessaires à leur propre autonomie.

(Préparation mentale, sophrologie : visualisation mentale, auto-persuasion, micro-sieste, pleine conscience de son environnement).

Ces mêmes personnes font appel à Aurélie afin de définir leur propre stratégie de vie quotidienne, l’organisation nécessaire à un équilibre vie professionnelle – vie personnelle, à des prises de décisions franches et limpides, afin de se réaliser et d’être capable de vivre pleinement de leurs passions (coaching de dirigeant : développement personnel, optimisation du quotidien).

Le bien-être en entreprise grâce au coaching de développement personnel

Nos clients Entreprises et Institutions sollicitent Aurélie pour accompagner leurs Ressources Humaines vers un bien-être en entreprise, un épanouissement des salariés dans leur quotidien professionnel, un développement personnel dans son activité quotidienne.

Les salariés des entreprises apprennent au travers de ces séances à maîtriser leur estime de soi malgré les aléas du métier, à gérer leurs émotions face aux situations difficiles de leur activité, à établir des repères individuels de bien-être et de confiance en soi.

Les séances sont collectives ou individuelles, 1 fois par semaine, parfois tous les 15 jours, jusqu’à obtention des acquisitions nécessaires à leur propre autonomie (préparation mentale et Sophrologie : visualisation mentale, auto-persuasion, micro-sieste, pleine conscience de son environnement).

Dans des situations difficiles pour les ressources humaines, Aurélie intervient afin de développer des repères individuels et/ou collectifs afin d’établir un bien-être général en entreprise, soit entre les différents services de l’entreprise, soit entre l’entreprise et ses clients ou fournisseurs.

L’accompagnement sert aux dirigeants comme aux salariés, les process internes sont analysés, décortiqués avec les personnes concernées, et des axes de progression sont alors définis (coaching de dirigeants, de cadres, de salariés : accompagnement au changement, accompagnement dans la structuration interne des ressources humaines et process de travail optimisé dans le consensus général).

Faire du sport au travail, source de bonheur en entreprise

Nos clients Entreprises et Institutions sollicitent Aurélie également afin de développer le bonheur au travail, en prenant en compte sa forte capacité d’analyse, de conseil, et les atouts de Profeel qu’elle a elle-même crées, comme le Coaching sportif et le Team Building sportif, la Formation aux concepts d’échauffement et de pause sport-santé.

C’est à partir de ses analyses internes et de ses préconisations que nos clients font appel aux services de Profeel, afin de proposer une offre attrayante de bien-être et de santé, de cohésion et de plaisir au travail à ses salariés (coaching de dirigeants, de cadres, de salariés : accompagnement au changement, accompagnement dans la structuration interne des ressources humaines et process de travail optimisé dans le consensus général).

Aurélie est donc la spécialiste du développement personnel au profit de la santé de l’humain.

Après avoir co-fondé Profeel en 2009, elle souhaite appuyer son développement national en intégrant cette démarche mentale dans l’approche holistique de Profeel.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *