Après avoir décroché le titre de champion de France espoirs avec l’UBB, Maxime Marie a décidé de se lancer dans une nouvelle voie : le coaching personnel. C’est avec sa compagne Aurélie rencontrée à la fac de sports que cet ancien rugbyman a créé Profeel, le coaching à domicile et en entreprise, un phénomène récent en pleine expansion chez les seniors.

Détenteurs de nombreux diplômes dans l’éducation et l’ingénierie sportives, le couple prend soin d’établir ses programmes en collaboration avec la médecine du travail (AHI33). Après plusieurs années, Aurélie et Maxime ont réussi à se constituer une clientèle fidèle. « Nous accompagnons une cinquantaine de personnes par semaine, âgées de 40 ans et plus. »

Maxime se confie sur l’objectif premier de ses clients : ne pas se laisser aller ! Ainsi, le couple attache une importance particulière à proposer des cours ludiques et efficaces. Pour que chaque séance soit adaptée de la meilleure façon possible, Maxime invite ses clients à remplir un questionnaire complet afin d’établir un profil physique précis.

Soucieux d’offrir à ses fidèles des séances complètes faisant travailler l’ensemble du corps, Maxime varie les séquences au maximum. De l’assouplissement aux exercices de cardio en passant par les abdos et les bras, ses séances ont aussi pour but d’en sortir détendu et apaisé afin de rendre plus agréable une journée qui peut s’annoncer difficile.

Oubliez la pause-café devant la machine !

Accordez-vous plutôt un moment détente entre collègues avec l’équipe de Profeel ! 🙂

  • A partir de 25euros/heures

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur www.profeelconcept.fr

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *