Maxime, Coach Profeel a présenté au Crédit Foncier en conférence et retransmission web l’importance du sport pour la santé, jeudi dernier.

Les étirements réalisés sur son bureau, le renforcement musculaire sur son siège, l’activité physique dans 9 mètres carrés, c’est possible, efficace et agréable ! Profeel administre des formations, accompagnements à la mise en place de ce type de routines.

Grâce aux évaluations et bilans réalisés en partenariat avec la médecine du travail (présente et actrice de cette intervention), Profeel mesure les résultats à J +6 mois, J +12 mois et ensuite chaque année.

Les arrêts de travail diminuent largement, car les maux de dos, douleurs d’épaules et douleurs cervicales, syndrome du canal carpien, tendinites et fragilités multiples s’atténuent ! Profeel c’est le sport pour la santé, le coaching sportif pour le bien-être et la prévention des troubles muscullo-squelettiques.

Des résultats se mesurent sur la prévention du burn out et gestion du stress, car le sport comme une routine, c’est un programme quotidien qui permet de gérer le stress et prévenir du burn out, également.
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *