Coaching Sportif Coaching Mental domicile extérieur entreprises – Profeel – conditions reprise 11 Mai
Coaching Sportif 11 mai 2020 post-confinement

Coaching Sportif Coaching Mental domicile extérieur entreprises – Profeel – conditions reprise 11 Mai

Reprenez vos séances de Coaching Sportif et de Coaching Mental à domicile, en extérieur, en entreprise, le 11 mai 2020 avec votre Coach Sportif Profeel et votre Coach Mental Profeel, à Bordeaux et en Gironde, à Toulouse et en Haute-Garonne, à Quimper et dans le Finistère avec chaque Coach équipé pour vous garantir la sécurité la plus élaborée possible et la distanciation sociale dans la pratique sportive

Une pratique sportive sécurisée grâce à l’équipement de votre Coach Sportif comprenant : visière, masque, gants, et désinfection du matériel sur place.

Un Coaching mental sécurisé grâce à l’équipement de votre Coach comprenant visière, masque gants.

Coach Sportif Coach Mental Domicile Entreprise Extérieur – Conditions

Comment pouvez-vous accueillir votre Coach Sportif ou votre Coach Mental dans les meilleures conditions ?

Recevoir votre Coach Sportif à domicile ou votre Coach Sportif en entreprise nécessite d’abord de lui indiquer comment rejoindre le lieu de la pratique sportive ; si il doit sonner, appeler, monter des escaliers, votre Coach n’acceptera aucun contact avec votre interphone, il privilégiera l’appel pour s’annoncer, ceci afin d’éviter de contaminer ses mains et de transmettre le virus dans vos locaux ou lieu d’habitation. Ces règles seront également appliquées par votre Coach Mental.

Le lieu idéal de la pratique sportive sera en extérieur si la météo le permet, et chaque participant sera invité à se couvrir la bouche pour éviter de véhiculer les gouttelettes issues de ses expirations. Votre Coach Sportif sera également muni d’une visière et d’un masque. 

La pratique sportive est possible le 11 Mai à condition de s’imposer certaines règles le temps d’éliminer totalement le virus.

Votre Coach Sportif aura un temps de désinfection de son matériel, et de lavage de ses mains, afin d’éviter de transmettre le virus à votre domicile ou dans votre entreprise.

Ensuite il fera appliquer les règles de distanciation sociale dans la pratique sportive, à savoir un espace de pratique sportive suffisamment large (4 mètres carrés par participants) et dans la limite du nombre de participants (10 par groupe, Coach inclus).

Coaching Sportif et Coaching Mental post confinement

Votre Coach Sportif en entreprise peut également vous proposer des séances de sport en visio si vous souhaitez permettre aux employés restés en télétravail de pratiquer une activité sportive en visio et de générer de la cohésion en entreprise. Profeel est expert en coaching sportif en ligne et vous invite à envisager cette pratique hebdomadaire afin de conserver des liens humains, la forme et la santé, à domicile en télétravail.

Votre Coach Sportif à domicile peut également vous accompagner en visio Coaching Sportif et vous permettre de retrouver le goût du sport avec un coach sportif en ligne.

Profeel est expert en coaching sportif et en coaching mental, 10 coachs sont disponibles pour vous accompagner lors de votre reprise sportive post-confinement et vous donner le plaisir de faire du sport malgré la crise actuelle.

Le covid-19 a obligé les populations à réduire leur activité sportive, que ce soit à haut niveau comme dans les niveaux de pratiques amateurs, et notre équipe de coachs Profeel attend avec impatience de pouvoir revenir vous aider à pratiquer comme avant, à retrouver la forme, la condition physique. Profeel est resté à domicile, et a souhaité partager des vidéos gratuites, des conseils diététiques, des solutions de préparation mentale, et cela a permis a beaucoup de gens de vivre le sport depuis chez eux.

Pendant ce confinement nous avons déployé plus fortement notre service de Coaching Sportif en visio et de programme sportif en ligne, ce qui restera une belle étape de franchie par l’équipe, mais il nous tarde de pouvoir revenir à votre domicile ou dans votre entreprise !

Notre équipement pour la pratique sportive post-confinement est fiable afin d’éviter de transmettre le virus, en espérant que cette pandémie disparaisse complètement avant l’été afin de pouvoir retrouver une pratique sportive classique et complète !

Fermer le menu
Nous reviendrons vers vous très prochainement, Merci