Coaching sportif avec PHI RH

Coaching sportif avec PHI RH

Profeel redémarre une nouvelle saison de Coaching Sportif avec PHI RH

Depuis bientôt 3 années la société spécialisée dans le recrutement de ressources humaines fait appel à l’équipe de Coachs Sportifs Profeel pour atteindre plusieurs objectifs internes. Le premier objectif fixé était de favoriser un esprit d’équipe en interne, et faire vivre le sentiment d’appartenance à Phi RH. Anthony, Coach sportif Profeel, a dépassé les attentes de notre client, grâce à des séances construites sur mesure, pour construire l’équipe Phi RH, construire un état d’esprit sain, fédérer l’ensemble de l’équipe autour du projet de l’entreprise avec plaisir et dépassement de soi.

Le deuxième objectif est de donner accès à un entraînement sur le moment de midi, pour optimiser le temps passé au repos et garder du temps pour d’autres engagements le soir. Cet entraînement bien placé sert à développer les fonctions vitales de santé, telles que l’entraînement cardiaque, l’entraînement vasculaire, et la force musculaire qui vient éviter les maux de dos et de nuque (très fréquents dans les métiers immobiles tels que les leurs).

Le succès est tel que l’équipe est responsabilisée et reconnaissante de l’investissement que réalise sa direction sans contrepartie demandée, au point de travailler toujours plus fort de manière naturelle !


Le mot du Coach :
« Les séances de coaching avec Phi RH sont un réel plaisir à animer. J’essaye au maximum de leur apporter un moment convivial et sportif. 
L’objectif étant d’apporter une meilleur cohésion à l’équipe et de pouvoir permettre au groupe d’aller dans la même direction. #teamwork

Également, pour certaines personnes, la séance leur permet d’avoir une activité physique dans la semaine et ce malgré des agendas parfois très chargés ou un manque de motivation.

Une équipe en forme, est une équipe gagnante que ce soit sur un terrain ou dans un bureau. »

Anthony Thierry Coach Sportif Profeel

Fermer le menu
Nous reviendrons vers vous très prochainement, Merci