C’est après bientôt 10 ans de Coaching avec PROFEEL CONCEPT que je me rends compte de l’immensité du défi relevé.

Je souffrais depuis de nombreuses années d’une hernie discale lombaire, inopérable, une vraie galère au quotidien. Un jour, j’ai décidé de m’en sortir à tout prix et fortuitement j’ai croisé la route de Maxime en Juillet 2009 par un article le concernant quant au coaching à domicile sur le journal  Sud-Ouest.

Après avoir fait connaissance et en toute confiance avec Profeel Concept, j’ai commencé les séances, régulièrement, en douceur.

‘Sur le conseil de mon Coach, je me suis posé un défi  afin de me motiver encore plus : Remonter un jour à cheval’

Passion qui date de mes 20 ans en tant que cavalière mais que j’ai dû abandonner à cause de douleurs dorsales me provoquant des problèmes articulaires et musculaires).Pas à pas, j’ai réappris mon corps, j’ai compris par les séances de Profeel Concept, comment évoluer et avancer. Le moral est revenu et je me suis enfin relevée. Bientôt 10 ans plus tard, je suis toujours avec Profeel Concept, une équipe gagnante qui rebooste le physique et le mental, une vraie jouvence !

Profeel Concept, un coaching sportif personnalisé s’adaptant à nos besoins

Et ce 18 juin 2018, après tout ce travail, j’ai pu réaliser mon défi, et j’en suis fière : Je suis remontée à cheval !

J’ai éprouvé une immense joie quand je me suis retrouvée sur la selle, j’ai fait corps avec mon cheval, sans appréhension aucune, en toute confiance, en souplesse. Aucune douleur, ni le dos, ni l’épaule. Le trot est passé magnifiquement le 1er jour ;  le lendemain pour la balade, et heureusement seulement  sur le retour, une crampe à l’aine droite et au genou droit m’ont obligée à revenir au pas mais c’était, malgré tout, extra !  Je sais que j’y retournerai !…

A ce jour, l’objectif à venir coule de source pour moi,  remonter  mais sans aucune douleur articulaire. Quant aux muscles, ils ont supporté l’effort demandé. Je témoigne ici, de toute ma gratitude à Profeel Concept pour m’avoir guidée à retrouver mon « Bien-Etre » physique et mental  et  me redonner l’espoir de revivre mes passions.

 

Martine

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *