Depuis maintenant sept ans, Profeel et son équipe de coachs sportifs proposent à ses clients entreprises, des formations « Gestes et Postures » innovantes. Ces formations ont pour objectifs : d’améliorer la qualité de vie au travail, de diminuer les arrêts maladies et de prévenir les troubles musculo-squelettiques. Ces formations traditionnelles sont peu à peu remplacées par des protocoles d’activité physique adaptés aux salariés afin d’améliorer davantage le bien-être au travail.

Hier, mardi 06 Avril à Bordeaux, la Médecine du Travail de l’AHI33 a reçu notre coach sportif et fondateur de Profeel : Maxime Marie.

Intriguée par la réussite de cette équipe auprès de ses clients, l’AHI33 a voulu connaître en détail les méthodes utilisées dans les formations « Gestes et Postures » mais également prévention du « Burn-out » pour comprendre l’adaptation des protocoles selon la taille de l’entreprise.

Le constat de la médecine de travail est clair :

 

« Nous avons constaté une réelle évolution chez les clients qui passent par Profeel pour s’échauffer et récupérer en entreprise. On remarque chez les personnes un renforcement du dos, une diminution des lombalgies, des tendinites et une prévention des syndromes du canal carpien.»

Vous êtes intéressé par un coaching en entreprise ? Contactez-nous directement sur notre site internet www.profeelconcept.fr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *